LA SEANCE DE WAYLINA
Zaharia, sa maman, m’a contac­tée lors de sa gros­sesse pour que l’on dis­cute des dif­fé­rentes pres­ta­tions que je pou­vais pro­po­ser autour de la maternité. 
Il y a les pho­tos où l’on sublime la femme enceinte afin d’im­mor­ta­li­ser ces chan­ge­ments mor­pho­lo­giques pas­sa­gers, puis il y a celles qui concernent l’arri­vée de bébé et son univers.
Je pro­pose évi­dem­ment les pho­tos nouveau-né artis­tique ou life­style après le retour à la mai­son (idéa­le­ment entre le 7ème et 12ème jour de vie de bébé), mais je pro­pose aus­si la séance FRESH 48h”.… et c’est ce dont je vais vous par­ler aujourd’hui.
Zaharia qui attend son 3ème enfant, a déjà eu à faire aux pho­to­graphes qui passent dans les mater­ni­tés et s’est sou­ve­nue qu’au vu de la qua­li­té et du for­cing à la vente à un prix exhor­bi­tif, il était pré­fé­rable de prendre la séance “Fresh48h” et “Nouveau-né”, et de pou­voir avoir une varié­té de sou­ve­nirs, une qua­li­té pro­fes­sion­nelle, de pou­voir choi­sir ses sup­ports en toute tranquillité,.…
Et c’est ce qu’elle a fait !!!
MAIS QU’EST-CE QUE C’EST ????
C’est une séance qui s’or­ga­nise en concer­ta­tion avec les futurs parents et ce, avant l’ar­ri­vée de bébé.
Ce repor­tage, car il s’a­git bien là d’un repor­tage, s’ef­fec­tue­ra à la mater­ni­té, dans les deux jours géné­ra­le­ment qui suivent la naissance. 
Il sera basé essen­tiel­le­ment sur les pre­mières connec­tions, échanges et décou­vertes que vous et votre enfant allaient faire durant ces pre­miers jours de vie.
ATTENTION!!!
Je ne suis pas du tout liée à l’hôpital/clinique qui vous reçoit, comme le sont cer­tains pho­to­graphes qui passent à l’im­pro­viste faire quelques cli­chés pen­dant 5 min et vous prennent en otage lors de leur démarche com­mer­ciale à domicile.
Je ne dénigre pas (non non mais non!) mais nous ne fai­sons pas la même chose.
COMMENT CA SE DEROULE ?
1/ Vous m’a­vez contac­té au préa­lable. Nous nous sommes eu lon­gue­ment au télé­phone ou nous nous sommes ren­con­trés pour défi­nir vos attentes. 
2/ Vous avez opté pour la séance “Fresh 48h” seule ou accom­pa­gnée de la séance Maternité et/ou Nouveau-né. 
Vous pou­vez même com­men­cer à en par­ler à votre équipe de sage-femmes pour leur pré­ci­ser que le jour du pre­mier bain, vous allez faire venir VOTRE photographe.
3/ Le jour J, dans les heures qui suivent la nais­sance (ou le lendemain)…
Bref, le plus tôt pos­sible, vous me prévenez ! 
Le cré­neau pour effec­tuer ce repor­tage est extrê­me­ment court, et une nais­sance ne pré­ve­nant jamais trop en avance, il est indis­pen­sable que je puisse ré-organiser au plus vite mon agen­da et mes RDV.
4/Nous avons conve­nu du jour de ma venue. Généralement le 2ème jour où le bain est don­né. Nous avons aus­si conve­nu de l’heure, ain­si, vous aurez tout le loi­sir de vous pré­pa­rer afin d’a­voir une mine fraîche sur ces sou­ve­nirs. Vous venez de mettre un beau bébé, mais cela n’empêche pas à la fatigue d’a­voir fait son entrée. Rappelez-vous, je ne passe pas à l’improviste!!
Mais c’est aus­si l’i­déal pour s’as­su­rer que le papa et/ou les aînés si besoin, seront bien pré­sents pour la séance.
5/ le JOUR J
Nous allons pas­ser envi­ron 1h ensemble… voire légè­re­ment plus.
Cela me per­met­tra d’im­mor­ta­li­ser tout plein de pre­mières fois :
- Premier bain
- Premier peau à peau avec papa
- Premiers câlins avec les aînés
- L’allaitement ou pre­mier biberons
- etc…
Maintenant, je vous laisse décou­vrir à quoi res­semble la séance de Waylina et ses pre­mières fois.
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *