Les mariés réservent généralement l’année précédent le mariage. Je vous conseille de me contacter dès le début de votre projet.

Mes images vous ont plu ! 

Des préparatifs à la soirée, je vous accompagne en discrétion et en bienveillance. Je vais saisir les instants essentiels pour raconter votre histoire avec justesse et fidélité. 

Contactez-moi via le formulaire de contact ou par téléphone.

Après notre rendez-vous, si vous êtes convaincus, un contrat vous sera envoyé. Une fois signé et l’accompte réglé, je serai votre photographe.

Je suis basée en Provence, mais je me déplace où il vous semblera bon de célébrer votre union. Dans un rayon de 100 km, les déplacements sont intégrés à mes collections. Mais si le coeur vous en dit, partons à New-York, à Delhi ou Bali ….

Un minimum de 300 à 800 photos sont garanties selon la Collection choisie.  Il n’y a pas de limites, plus il y a de « moments d’émotions », de « surprises » et plus le nombre augmente ! 

Le temps de trier et sublimer vos images, un délai d’un mois sera nécessaire. Je vous proposerai de venir voir une sélection de vos plus belles photos en projection privée. 

Vos invités quant à eux, auront accès à une galerie privée, dont les codes d’accès auront été donnés le jour de votre mariage. Cela simplifie les démarches pour vous comme pour eux. Ils profiteront des fichiers numériques haute définition.

Vos photos seront livrées sur clé USB.

Différents supports peuvent vous être proposés pour conserver vos souvenirs.

 

 

La Préparartion de votre Grand Jour

C’est le moment! 

La demande en mariage a été faite, il vous faut à présent commencer l’organisation de cette journée exceptionnelle.

Pour organiser cette journée qui se doit d’être mémorable, vous allez partir à la recherche de nombreuses informations et prestataires.

Déterminer le jour le plus approprié pour vous assurer que vos proches puissent être à vos côtés.

Choisir le type de cérémonie(s) que vous souhaitez vivre ainsi que l’officiant qui pourra la (les) célébrer.

Visiter différents lieux et domaines qui correspondent à vos envies et comment les décorer.

Trouver le traiteur qui égaiera les papilles de vos invités et le DJ qui saura les faire danser jusqu’au bout de la nuit.

Il est parfois utile de déléguer certaines de ces tâches à un  wedding planner.

 

Parmi tous les choix que vous devrez faire, celui qui va capturer et retranscrire vos souvenirs est tout aussi important.

Vous avez réuni autour de vous une équipe de prestataires au Top, alors faites en sorte qu’il reste une trace de cette journée.

Je vous partage quelques uns des prestataires avec qui j’ai eu la chance de travailler et pour lesquels j’ai eu un véritable coup de coeur. 

Alliances

Papeterie